Forum United Adultes COC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Salut la team

Aller en bas

Salut la team Empty Salut la team

Message par mozaku Lun 11 Mar - 12:17

Bonjour la team,
Je viens de m'apercevoir que vous avez décidé de m'exclure des deux clans et j'ignore le motif de cette décision.
J'aurais bien aimé avoir des explications avant, j'ai toujours fais de mon mieux pour le bien commun et je n'ai jamais manqué de respect envers un membre, cette décision est à mon avis est incompréhensible et abusive.
Ma dernière connexion était hier soir sur le 2.0 avant d'aller sur le clan initial demander des troupes ce qui a été fait par yan et je lui ai dit que je retourne sur le 2.0, j'ai envoyé la demande et y avait aucun membre pour l'accepter, j'ai décidé de patienter jusqu'au matin pour rejoindre le 2.0, et en attendant j'ai visité deux clans, le 1er appartient à des amis de casa clan niv 15, le but était de s'arranger avec eux pour une gdc amicale, le 2ème clan c'était une invitation que j'ai accepté par curiosité sachant que c'était un clan niv 2, je n'avais en aucun cas l'intention de changer d'air.
Bref, sachez que j'étais très honoré d'être parmi vous et d'avoir fait votre connaissance.
Bonne continuation à tous.
Bonne journée la team.

mozaku
Ainé
Ainé

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum